Jean Christian Randriamalaza, Carrière
Pour aller au bout de son rêve, Jean Christian Randriamalaza quitte son pays natal, à l'âge de 22 ans, pour rejoindre la France.
Il a rapidement rejoint la légion étrangère, armée Française, après avoir passé avec succès les différents tests de sélection.
De par son professionnalisme, de sa grande faculté d'adaptation et de son sérieux, il a très vite intégré les forces spéciales , régiment parachuté, qu'il a quitté au bout de quelques années de service pour des raisons familiales.
Instructeur Diplômé IBCF
Jean Christian Randriamalaza a obtenu avec succès le diplôme d'instructeur de Boxe Chinoise IBCF, et a également suivi une formation spécialisée dans le domaine de la prévention et surveillance professionnelle.Diplômé ASP Bodyguard
Dans le cadre de sa fonction d'Agent SPPR, Jean Christian Randriamalaza a été amené à faire plusieurs missions de prestige, de garde rapprochée VIP, escorte festival de Cannes (Brad Pitt, Beyonce ...).Jean Christian Randriamalaza a également occupé, pendant 7 ans, un poste d'encadrement au sein du Groupe GPIS CAVE CANEM, en tant que Chef de patrouille mobile.