Jean-Christian Randriamalaza, Champion du monde de boxe chinoise lei taï 2013

Jean christian randriamalaza champion du monde de boxe chinoise lei tai 2013
Jean christian randriamalaza champion du monde de boxe chinoise lei tai 2013 3
Boxe chinoise, Jean Christian Randriamalaza champion du monde

Jean Christian Randriamalaza, champion du monde en boxe chinoise dans la catégorie des -70kg, vient de décrocher son 5ème titre mondial dans la catégorie des -70kg lors du " Dragon International PWKA World Champion " qui s’est déroulé du 30 novembre au 01 décembre au palais des Sports de Ganzano di Roma, en Italie.

Ce champion malgache a eu raison de son adversaire, le champion en titre italien, après seulement deux minutes de combat. L’on sait que le tireur italien a abandonné en raison d’une fracture de l’épaule.

A noter que lors des deux précédentes rencontres dans le cadre de cette compétition, le tireur malgache a battu ses adversaires par KO. Durant les deux jours de compétition, Jean Christian Randriamalaza a une fois encore prouvé qu’il est le roi de la boxe chinoise lei-tai, est un sport de combat complet, une fusion de plusieurs arts martiaux asiatiques utilisant les pieds-poings, se terminant par la projection et l’étranglement.

Jean Christian Randriamalaza, actuellement âgé de 35 ans, évolue en France depuis 1997 et depuis a raflé de nombreux titres internationaux.

Il a été champion d’Afrique en Tunisie en 2004, champion au combat international de Portugal en 2005, champion du monde en Angleterre en 2006 et champion d’Afrique au Sénégal en 2007.

Source : Orange.mg - [05.12.2013]

Unified world championships 2013

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

LE CLUB SAMOURAÏ RJCJoondre le clubFICHE D'INSCRIPTION EN LIGNE