Arrivée de Jean Christian Randriamalaza à Orly, en exclusivité avec Patrick Razanatsimba

Jc randriamalza a orly by patrick razanatsimba 12

Jean Christian Ranadriamalaza a été accueilli, ce jeudi 03.11.2016 à Paris, Orly, en toute convivialité.

Il était 23Heures Jean Christian Randriamalaza, en survêtement blanc, vert et rouge, floqué "Team Madagascar, sort de la zone de contrôle à Orly, toujours souriant, simple et modeste, comme d'habitude.

C'était l'immense joie pour ses élèves, venus l’accueillir avec fierté et de l'émotion.

Jean Christian est très attaché à son pays, et malgré les divers appels le sollicitant de combattre sous le drapeau tricolore "Bleu, blanc, rouge", il était toujours resté fidèle au "Vert, balnc, rouge".

Avec toutes les difficultés auxquelles il aurait du faire face, il a toujours, depuis le début, combattu tout seul avec les moyens à bord pour faire briller son pays dans la plus haute marche du podium.

Jean Christian, avec son septième titre mondial, mérite d'être reçu en héros à Antananarivo, la capitale, et Tamatave, sa ville natale, pour ramener et montrer, sa ceinture mondiale et ses médailles au peuple Malagasy.

Cet homme, plein de sagesse et de respect mérite de recevoir le plus haut titre honorifique de son pays et que son nom doit rester dans les annales de toute l'histoire du sport Malagasy.

JC.RANDRIAMALAZA.COM

Reportage Photos By RAZANATSIMBA PHOTOGRAPHY, partenaire de Samourai RJC

Logoblanchd

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.